Un sex appeal a toute epreuve !

Publié le par JON

Que dire ?
 Je pense que, dans ce pays, j'aurai tout vecu.

Comme vous le savez deja, je travaille dans un club de jazz tres repute repondant au doux nom de Blue Note Tokyo (parce qu'il y en a dans d'autres villes oui !)
Mais, vous avais-je dit que, outre les artistes, j'ai la chance d'y cotoyer de tres belles japonaises ??
Je ne crois pas, non...

Cela fait deja 5 mois que j'y travaille et quelle ne fut pas ma surprise quand, aujourd'hui, pour la 1ere fois, une nouvelle recrue s'est amourachee de moi !
...


18h00, l'heure a laquelle debute mon ouvrage.
 Comme chaque jour, je vais saluer le Chef cuisinier (et tous ceux qui se trouvent sur mon chemin finalement... pas de jaloux)
 Avant de rentrer dans mon antre, on me presente cette nouvelle personne qui, au 1er abord, parait des plus sympathiques.

- John, je te presente *krm chrum krn*

Hmm, moi c'est John ! Enchante... Par contre, votre nom c'est... ?
- *krm chrum krn*
- ... Hmmmm... Voila qui est mieux... Ok a plus !

 Voila, vous venez d'assister a une de mes innombrables esquives quand je ne saisis pas un nom. A savoir que je ne saisis jamais les noms !

Donc, sur cette note de nouveaute, je commence joyeusement mon boulot.
Et bien entendu, *krm chrum krn* ne manque pas, a l'instar de chaque serveur et serveuse, de passer dans la cuisine pour deposer un plateau de verres.
Le "s'il vous plait" retentit sans surprise pour annoncer qu'il faut laver tout ca, et, etant le seul etre vivant a porte de vue (bien que je ne lave pas les verres), on me regarde.
Dans ces cas la, la seule solution pour moi de communiquer de la sympathie sans avoir a parler: le sourire !
Ben, croyez moi, je ne pensais pas qu'un jour ca paierait de me laver les dents au Colgate blancheur !!!
En effet, des ce moment, je sus que cette personne avait un interet particulier pour moi...

A chaque passage, un regard... un sourire...

Jusqu'a ce que, a sa plus grande joie, on me l'envoie pour m'aider a essuyer la vaisselle. Et pour ca, il faut passer derriere moi... un espace assez etroit pour avoir a se coller plus ou moins a moi (quelle chance j'ai, quand meme)

 C'est la que je marque une pause dans mon recit pour vous enoncer une pratique assez etrange des japonais tout sexe confondu: il faut toujours, je dis bien TOUJOURS, tenir les hanches de John quand on passe derriere lui les mains vides !
 Pourquoi ? ... je sais pas...

Ainsi, *krm chrum krn* ne deroge pas a la regle. C'est un peu genant quand meme mais bon... a force on admet. Et puis, c'est pas toujours desagreable quand ce n'est pas un homme...

Me voila, alors, flanque d'une personne a qui je ne sais pas quoi dire, a qui je n'ai definitivement rien a dire... Aussi, j'adopte a nouveau l'art du sourire ultime, ce qui me donne le droit a des sourires entendus en retour.

Puis, vint le desir de communiquer... mais pas chez moi...

- I ## stranger.
- Hmmmouais... you said "I'm stranger" ?
- Yes !
- (merde, son nom me paraissait japonais pourtant) Where do you come from ?
- Euh ? Japan ! hihihi
- (ok je me suis encore foire !) Ok cool ! hihi aussi...

Un collegue beni des Dieux est venu me sortir de cet epineux probleme en lui expliquant sa nouvelle fonction de "torchon humain".

S'en suit quelques passages - toujours aussi respectueux envers mon bassin - et autres sourires qui, a mon sens, ne representaient que de la sympathie rien de plus. Je ne suis pas homme a me faire des idees. D'autant plus que j'ai deja ma Claire adoree !!

Pourtant, l'evidence n'a pas manque de venir s'ecraser au coin de ma face !!

Se trouvant a ma gauche, desirant passer a ma droite pour retourner essuyer, ma conquete de ce soir eut un discours irrefutable...

(ses paroles etaient en anglais, les miennes en japonais. Pour faciliter les choses je traduirai mes repliques en francais)

- *regard et sourire* I love you !
- *sourire surpris et amuse (a la limite de l'eclat de rire cache)* hein ??? Pardon ??
- I'm GAY !
J'ai su etre fort. Bien que tiraille entre l'envie de partir loin, tres loin, en courant, et le fou rire chronique, j'ai eu le courage de me retenir et dire sourire aux levres (difficile de ne pas rire sur ce coup la quand meme)
Serieux ??? (m'aurait-il dit "I LOVE stranger" tout a l'heure ??)
- It's a joke

En effet, vous avez bien compris ! Cette personne, equipee d'une voix dite "de la couille pincee", est bel et bien un homme !!!!!
Comment j'aurais pu me douter que ses sourires n'etaient pas de la simple courtoisie ??

Mais, je suis fair-play. Je lui ai laisse le benefice du doute. Apres tout, "It's a joke".

Donc, 2 bonnes minutes apres, j'ai relache la pression, et me suis ecroule de rire comme un connard et de maniere continue sur mon evier pendant 5 longues minutes environ. Puis, n'oublions pas que je suis quelqu'un de tout ce qu'il y a de plus serieux et raisonnable, je me suis ressaisi, et me permettais de rire qu'en saccade... Faut pas deconner non plus, j'etais au boulot apres tout !

Mais, Mr *krm chrum krn* n'en avait pas fini avec moi...
Me tournant vers lui, direction que suit ma vaisselle une fois lavee, il se permit un assaut qui fut le dernier que je lui laissais l'occasion de faire.

Tentons de visualiser son geste:
 Imaginez le mouvement vulgaire qu'un homme produit avec sa langue pour simuler, devant le regard hebete d'une femme en chaleur, le cunnilingus.

Ca y est ? Vous avez saisi son battement de langue sur l'axe vertical ??
Voila donc ce qu'il m'a fait ! (a distance, j'insiste sur ce fait !!!!)

J'ai eu comme reponse un sourire crispe qui cachait une nouvelle eruption de rire bien gras.

Puis, cette fois, je suis vraiment parti loin... tres tres loin...



5 mois ! 5 mois que je bosse parmi de belles femmes pour me faire ouvertement draguer par UN rare nouveau venu...
Je crois que j'aurai definitivement tout vecu dans ce pays !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
QT, tu m'as devancé mdr<br /> <br /> Jon, enfin un article intéressant! Ça fait plaisir :-)
Répondre
Q
en meme temps, t'as l'habitude maintenant avec les gays : souviens toi du pretre pervers en angleterre...
Répondre
B
L'espace d'un moment j'ai bien cru que t'allais me tromper mon biquet
Répondre
M
Si si, c'était très clair.<br /> La chute était d'ailleurs terrible =D
Répondre
J
Je n'ai jamais dit que je ne savais pas que c'etait un mec. Bien qu'un peu maniere dans ses regards et sourires, il m'etait clair que c'etait un mec.<br /> Seulement, quand je vous le raconte, c'est vous qui decouvrez a la fin que c'est un homme, moi je le savais deja...<br /> Mais je n'ai peut-etre pas assez bien raconte mon histoire ^^
Répondre