A qui de droit...

Publié le par JON


Bonjour a tous !

Il y a bien longtemps que je ne poste plus et j'en suis fort desole. Je vous avoue ne plus avoir ni l'inspiration, ni le courage de creer en ces derniers temps.
Mais, la periode le reclame et je suis bonne pate. Me voici donc parti pour un tire groupe en bonne et due forme.

Tres chers gens, sachez qu'en cette fin decembre et ce debut janvier moult femmes, il y a de cela bien des annees, ont eu la grande idee de se liberer de leur progeniture pour mieux profiter des
fetes.
Aussi, je vous souhaite a vous tous, qui etes nes les 20, 22, 28/12 et 02/01 (Non ! Ce ne sont pas les numeros gagnants du loto...), un tres bon anniversaire !!
N'oublions pas l'anniversaire de celui qui a lance, malgre lui, une mode internationale, Jesus Christ en personne, a qui l'on souhaite aussi un joyeux anniversaire pour son 25 decembre
devenu emblematique.
Et ne loupons pas la joie de feter l'anniversaire de la planete, version calendrier romain, pour le 1er janvier 2009 !

Je recapitule donc,


     BON ANNIVERSAIRE A TOUS

                       JOYEUX NOEL

                               et
TOUS MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE !!!!!






Tout ca, bien sur, dans la joie et dans la negresse comme on dit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci de mavoir souhaité mon birthday le 28 sa fé plaisir !!<br /> Eh mec connectes toi un peu sa fé longtime la !
Répondre
I
Merci p'tit gars! Je dois avouer que je m'attendais au pire après ce que tu as fait à Céline et à Siham :-)<br /> Bonne fin d'année au Japon!
Répondre
A
Merci bien, joyeuses fêtes à toi, Claire, Jonathan et Julien !<br /> <br /> Plus tous les japonais et toutes les japonaises, tu leur diras de ma part !<br /> <br /> Ciao !
Répondre
J
Ok Mirton, j'avoue.<br /> Mais j'ai ecrit l'article dans le "speed" comme on dit quand on est "in".<br /> Merci de me l'avoir fait remarquer, j'ai pu corriger.<br /> En tout cas, bonnes fetes a toi :D
Répondre
M
Et ben dis donc, la fainéantise te gagne, et en plus tu fais plus de fautes d'orthographes qu'avant. Surement l'inattention due à la proximité des fêtes de fin d'année, que je te souhaites bonnes à toi et ta petite femme. Bises.
Répondre