Un phoenix dans les cartons ?

Publié le par JON

 Me voila de retour - pour vous jouer un mauvais tour (merci la Team Rocket) - mes pauvres agneaux egares!!!

 

 

 Mes chers fideles amis qui fleurtaient avec la depression durant mon absence, sachez aujourd'hui que je ne vous ai pas abandonne.

 

 

    Que d'aventures, mes aieux !

 

Entre l'experience traumatisante de la langue canadienne couplee a l'organisation chinoise, la panne de PC qui m'a coupe du monde - de vous - et la visite d'une guest, fan de cerfs, j'ai la tete pleine d'histoires pour vous.

  Et donc, oui ! Le PC etait en panne. Ce bougre d'ane a eu l'ingenieuse idee de trancher la gorge de son propre disque dur sur la place publique (certainement pour l'exemple). Une execution en bonne et du forme, ceci dit !

 On a du le faire envoyer en reparation. Reparation qui a consiste a un simple changement de disque. Et il va sans dire que les fichiers ont ete lachement abandonnes dans la nature, livres a eux-meme, et certainement bouffes par les loups.

 

 Donc voila ! On a perdu toutes nos photos.

 

 

Mais allez !!

        On est fou, on est jeune.

                           Haut les coeurs !!!!!!

 

 

Avec un peu de chance,

         il nous restera bien quelque part dans un carton des vestiges de photos.

 

 

                                                                          Tel le Phoenix renaissant de ses cendres.

 

 

 

 

 

A bientot pour decouvrir nos aventures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
juste : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre
M
J'attends avec impatience le récit de Tôkyô !<br /> Mais qui peut donc bien être cette special guest ?! =D
Répondre
I
Ouaiiiiiiiiiis, un nouvel article!<br /> Parfois, il est possible de récupérer le contenu des disque durs... faut y mettre le prix mais c'est possible.
Répondre
M
Ça y est!!! tu es enfin de retour, que de nuits passées sans dormir à attendre des tes nouvelles, ouf!!! me voila rassuré!<br /> bises, take care!
Répondre
B
Enfin la resurrection !!! le Messie est de retour parmi ns
Répondre