Les japonais ne sont vraiment pas comme nous - round 2

Publié le par JON

 Le Japon: terre d'asile pour certains occidentaux frustres du zizi et/ou surconsommateurs de jeux video et mangas en tout genre ; pour d'autres pseudo bien-pensants de nos "saines" contrees, lieu de perdition pour suicidaires jaunes surcharges de travail s'adonnant a d'etranges moeurs.


 Moi, je vais, aujourd'hui, vous permettre de decouvrir le Japon au travers de la beaute de sa flore et de son respect de l'environnement.
 Qui pourrait resister a la douce puissance de la nature ?


                                        N'est-ce pas juste magnifique ?


 On sent l'arrivee du printemps, les 1ers bourgeons en fleur, le soleil qui commence a rechauffer les coeurs et les corps... 

        Que de poesies dans ce pays !



 Ce qui m'amene a vous parler de cette periode de l'annee. La derniere ligne droite d'une saison froide, l'approche d'une autre plus douce, lors de laquelle notre bien-aimee etoile solaire reprend ses droits.
 Oui ! C'est bel et bien de cette transition dont je vous parle. Car c'est bientot qu'au Japon on recolte les fruits les plus consommes au monde !!
  
 

 En effet ! Vous ne revez pas, c'est grace aux celebres fruits de cette arbre, que l'on peut trouver en pleine rue a Tokyo, que le Japon fait fonctionner son economie en jouant avec le marche de l'export de fruits et legumes.

 Mais le plus malheureux dans tout ca, c'est que l'on attribue bien trop souvent ce mets delicat a la 1ere puissance mondiale qu'est l'Amerique.

 Quand vont-ils arreter de s'approprier toutes les richesses du monde ??



 Je vous entends d'ici penser que j'ai perdu la raison, vous vous demandez de quel fruit je peux bien parler, vous me maudissez surement d'etre aussi farfelu...

 Pourtant, j'ai la preuve en image que ce que vous mangez avec vos frites pousse directement sur les arbres japonais !!!!!


                                   Voila, mes Amis, les Americains vous mentent !!!




                             L'arbre a ketchup existe ! Et c'est au Japon !!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mékilékon XD<br /> Ahah l'arbre à ketchup fallait l'inventer celle-là XD
Répondre
M
Hé beh dis donc, c'est la forme dis moi, ca fais plaisir de te relire un epu.<br /> J'espere que tout roule pour vous à l'autre bout du monde. On vous oubliera jamais ;o) !! (enfin ca n'engage que moi en fait...)<br /> Bises
Répondre
M
Alors avec les photos, c'est quand même vachement plus marrant =D.<br /> <br /> Sérieux c'est fort tout ce ketchup... Pour l'espèce de toile autour de l'arbre, il me semble que c'est pour les protéger des insectes... Moi je dis, le seul but, c'est d'empêcher les insectes de dénaturer notre bon ketchup !!! =D
Répondre
M
Je peux pas voir les photos sur mon portable mais je relirai une fois a la maison =D
Répondre