Cocktail detonnant

Publié le par JON

Tant de choses se sont passees depuis la derniere fois que j'ai poste ici.
    Que de visiteurs francais en notre demeure !! Que d'histoires a raconter !!!

Et pourtant, c'est la suivante que j'ai choisi de vous depeindre pour reprendre du service en ces lieux.


   30 juillet 2008, le visiteur de la semaine - on ne le presente plus, QT autoproclame "le connard laque" - a eu la delicate attention de venir me chercher au boulot avec Miss Clairounette pour rentrer ensemble a la maison.

   C'est sur le chemin du retour, dans la gare de Shibuya que l'evenement se deroule...
Le cocktail ?
  - Vodka: une jolie russe inconnue au bataillon
  - Vin rouge de Bourgogne: une jolie francaise, notre chere Clairette nationale
  - Ruou vietnamien: un beau francais d'origine vietnamienne residant en Chine, QT
  - Rhum: un beau metis franco-guadeloupeen, moi bien evidemment
  - et une grande louche de Sake: une tripote de japonais

Le decor ?
  Le train arrive, on rentre tous vite pour trouver la meilleure place, on repere un espace assez degage, les portes se ferment. Et la... c'est le drame !!!
  On comprend enfin pourquoi l'espace etait "degage"... et vous comprendrez aussi !

  Donc, la Croute, 
ma foi bien lotie, se trouve une place rapidement, alors que le QT reste debout, et que moi je m'en improvise une, et invite, pour plaisanter, la russe a me suivre.
  Et elle la fait !!!!!!!!

  Plutot surprenant compte tenu de la configuration du train. Enfin bon, on a lance le mouvement, et finalement d'autres japonais se sont entasses autour de nous pour rire du spectacle disgracieux.

Les effets ?
  Allons-y ! Mieux que des mots, voici la video !!!!!!

  Mes amis, avant toutes choses, remerciez QT, reporter sans frontiere, pour avoir su saisir ces images inconfortables pour vous.




L'homme a surement mal vecu le cocktail, il a dormi comme un opossum geant entre nos jambes, sans sourciller... alors que je soupconne le pepe de lui laisser quelques pets bien diriges.

Bienvenu au Japon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour la petite histoire, je m'en foutais du gars par terre, je voulais filmer la jolie japonaise avec une robe un peu chinoise en face... mais j'avais moi meme un peu trop bu et ca bougeait trop dans le métro.... dommage
Répondre
P
MDR !!! NKDRRR même ! <br /> Trop dingue c'est japonais ! <br /> Putain le gars ça s trouve il était en train de mourrir bande d enfoiré ! T aurai pu lui faire du bouche a bouche John de merde ! <br /> MOUHAHAHA <br /> Prend soin de toi poto ! <br /> Peace !
Répondre
A
Ahhhh moi aussi je veux faire des trucs comme ça au Japon!!!!!<br /> wouhouuuuuuuu<br /> <br /> On va dormir dans les trains, pas besoin de payer un loyer, on pourra utiliser tout notre argent pour faire du shopping!!!!<br /> <br /> c'est magnifique comme pays!
Répondre
M
J'ai regardé ta vidéo au bureau (soit le département international du Bureau Préfectoral de Nara... Si c'est pas la grosse classe ça), et j'ai rigolé. Pas trop fort, mais rigoler quand même. Du coup mon responsable a dit dans notre bureau "Marlène rigole toute seule". Je me suis justifiée d'un "j'ai un ami qui est à Tokyo en ce moment et qui..." bla bla bla on connait la suite. Ni une ni deux, on s'est retrouvé autour du pc à regarder ce film passionnant =D
Répondre
A
Je voudrais bien, mais je ne peux pas vraiment rentrer trop tard.<br /> <br /> Faut que je bosse en France, sinon, je dois encore aider mes parents pour fignoler le demenagement.<br /> <br /> Et a vrai dire, j'avais prevu de rentrer le 2 septembre. Mais avec la nouveaute, ma petite amie en fait, j'ai deja fait modifier la date de retour en appelant la compagnie aerienne. <br /> <br /> Ca coute un peu cher, du coup impossible de faire faire un autre changement.<br /> <br /> Voila, je serais donc a Tokyo du 13 septembre au soir jusqu'au 18 dans l'apres-midi. En debut de soiree, je me rendrai dans un hotel de l'aeroport.<br /> <br /> Reididi, on se mail pour discuter de ca, si ca te convient, ok ?
Répondre