La gloire a ma porte

Publié le par JON

 Il est des histoires que l'on ne peut garder pour soi, des histoires fortes et puissantes qu'il serait criminel de ne pas partager.
 Hier soir, au travail, j'ai vecu une de ses histoires...


Avant toutes choses,
 vous n'etes pas sans savoir ce que je fais comme boulot, n'est-ce pas ?

Bon, pour les lents, je la refais:
j'ai donc ete engage dans un club de jazz tres repute a Tokyo. J'y croise donc de grands (parfois moins grands) artistes internationaux.

Ma fonction au sein du staff ??
                               Lave-vaisselle humain !
(mon role est plus complexe que celui d'un lave-vaisselle classique car, moi, je transporte, lave, essuie, range et coute surtout moins cher que mon homonyme mecanique.)

De plus, j'ai l'avantage (qui aurait pu croire ca) de fournir gratuitement une image cool de "bronze" au club. Comme dit dans un precedent poste, les artistes me saluent, me checkent meme, et m'interpelle "Hey bro !", "Yes ma man !!", "OOooooh YEAaaaaaah my friend!!", etc etc...
Formidable !! Ca nourrit pas son homme tout ca - j'aurais prefere des "Tiens voila un cheque my friend" - mais ca fait toujours plaisir.

Ceci etant dit, revenons en donc a hier soir !

 Au terme de mon dur labeur (qui se termine bien avant celui des autres, sans quoi je n'aurais plus de transports pour rentrer), j'ai voulu parler a ma chef de choses et d'autres.
 Ainsi, dans l'espoir de l'intercepter, je me suis poste pres de la porte qui permet a l'equipe, comme aux artistes, d'acceder a la salle ou se trouvent de joyeux japonais friques (oui, mon club est tres cher !!!) Et il va sans dire que j'attendais du cote de la dite salle...

 C'est alors que la magie opera !!

Petit arret sur image:
 Le show s'est termine depuis un bon quart d'heure, certains finissent leur repas, d'autres vont aux toilettes se liberer de leurs cocktails alcoolises voire pire (n'oublions pas qu'ils peuvent se liberer du repas aussi, mais je prefere ne pas y penser), et moi, chevelu bronze en civil, qui attend, seul, au milieu de tout ca, sourire aux levres, comme d'hab'.

Suivons maintenant la scene au ralenti:
 La, arrive une femme basique - en tout cas, tout ce que l'on peut trouver de plus basique chez une femme portant une robe a 1500 euros, et un maquillage d'effets speciaux couple d'une coiffure sophistiquee, le lot pour la modique somme de 124 euros, Mesdames et Messieurs !! - qui me regarde ebahie, heureuse comme jamais, leve les 2 mains a hauteur de poitrine et se met a m'applaudir frenetiquement en continuant son chemin sans me quitter des yeux.


 A cet instant precis, je suis devenu a jamais une star dans le coeur de cette personne !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah bah enfin jte retrouve galopin, lache ton sushi et vas bosser Mr lave vaisselle et lave toi aussi à l'okaz, tien une petite devinette au cas ou tu ne la connaitrai pas: c'est quoi la différence entre un tampax et un prof ?? réponse plus tard...<br /> Voilà mon loulou et la ps3 c mieux que la wii, niarniar !!<br /> Allez bon vent au pays des bridés...des bisoux...Damien<br /> <br /> http://www.myspace.com/dcpaint
Répondre
S
Il tourne dans des AV gay Jap John c'est pour ça qu'il en parle pas lol
Répondre
B
Alors pr les news , ca fait un bon moment que j'attends mais rien .. fuck<br /> tu t fé violer par un jap ???
Répondre
M
Bon mon jon ! Va falloir songer à updater là !
Répondre
S
Elle t'a vu faire la plonge d'une manière extraordianaire, c'est pourquoi elle t'applaudit
Répondre